• Seirei Tsukai No Blade Dance

    Voici cette fois-çi un animé de l'été, Seirei Tsukai No Blade Dance : 

    >>EPISODES<<

    Seirei Tsukai No Blade Dance

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Février 2015 à 18:53

    Helloooo!

    Tu étais passé sur mon blog, et j'ai eu la curiosité d'aller voir le tien, c'est avec surprise que je découvre ton merveilleux blog :) ! l Je n'ai pas vue de Livre D'or ou autre, et je voulais vraiment te faire part de mon avis sur ton blog :) ♥

    P.S : Super Header *^* !!! OMG Natsuuuuu ♥3♥

    2
    Jeudi 19 Février 2015 à 17:53

    Merci Lyly, sa fait toujours plaisir mais si tu veux voir mon vrai blog, tu peux regarder par là >> Anime-Sutori

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :